La Chine futur eldorado pour SO YANG®

Trois ans après sa création, SO YANG®, la jeune marque française qui a osé assembler deux produits mythiques que sont le thé vert et le cognac, trouve un distributeur en Chine.
La stratégie de développement de SO YANG® est de se d’appuyer sur le potentiel d’un pays qui est le deuxième marché du cognac.

Il s’agit donc de séduire une clientèle asiatique jeune et passionnée par la culture européenne, et tout particulièrement le savoir-faire et l’art de vivre à la française incarnés par tous des produits de luxe et de qualité,
Dans les bars branchés de Shangaï et de Pékin, celle-ci consomme déjà leur cognac allongé de thé glacé, un argument de plus pour la convaincre de consommer SO YANG®.

Basée à Pékin, une équipe commerciale et marketing dédiée à la marque, dirigée par Vanessa Carlino, jeune européenne adoptée par la Chine, aura pour mission de mettre en place tous les outils nécessaires au développement de SO YANG®.
Sa première réalisation a été de concevoir un packaging adapté aux résonances asiatiques.
Parées de blanc et de noir, entrelacées d’or et d’argent, les nouvelles boîtes renforcent avec élégance l’image de luxe du produit.
Suivront dans un avenir proche la mise en place d’une vente en ligne sur le site chinois www.so-yang.asia, d’un espace commercial dédié aux couleurs de SO YANG® basé au cœur de Pékin. Bien d’autres actions suivront pour assurer la diffusion de la marque sur le territoire du soleil levant.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.